Encourageons “Défi Vélo 300 KM pour la VIE”!!!

10 septembre 2016 - Isabelle Turcotte - Nouvelles, Vie quotidienne

cancer-ribbonvelo-2

 

Le 10 et 11 septembre prochain se déroulera la 9e édition du Défi Vélo 300 km pour la VIE. Cet événement a pour but d’amasser des fonds pour soutenir les personnes atteintes de cancer. La Fondation Cité de la Santé contribue à l’amélioration des soins et services CISSS de Laval. Les fonds amassés sont utilisés pour les soins et services aux patients, la prévention et réhabilitation et pour l’achat d’équipements en lien avec le cancer.

Cette année, un maximum de 200 cyclistes participeront à l’événement. Ils effectueront l’aller-retour de Laval à Trois-Rivières. Du nouveau pour la 9e édition du Défi Vélo 300 KM pour la VIE! Un service de transport est offert pour les participants qui désirent faire 150 km, donc le retour vers Laval sera disponible pour ceux qui choisissent cette option.

Le Centre Multi Physiothérapie désire remercier la famille Langevin de nous avoir présenté leur projet de participation à cet événement. Vous pouvez parrainer les participants en visitant le www.300kmpourlavie.ca

Le cancer frappe souvent lorsque l’on s’y attend le moins. Des personnes proches de nous, amis, famille ou collègues peuvent être confrontés à cette maladie. Dans les moments difficiles, les personnes atteintes ont besoin de soutien physique et psychologique. Les gens en contactent avec la maladie ne savent pas toujours comment réagir face à la maladie. C’est donc pourquoi, cette levée de fonds est si importante pour eux!

Le Centre Multi Physiothérapie félicite tous les participants et bénévoles du Défi Vélo 300 KM pour la VIE! Un grand MERCI aux organisateurs et aux commanditaires de cet événement!!!

N’hésitez pas à donner!

http://fondationcitedelasante.com/fr/

Laisser un commentaire